Le Nain Roi des nains, commerçant et admin
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d'Attaque: (70/100) Points de Défense: (75/100)
| Sujet: Grimoire des sorts Ven 11 Juil - 19:46 | |
| Amis magiciens(nes), merci de choisir un élément entre le feu, l'eau, l'air, la terre, la lumière et les ténèbres. Cet élément indiquera vos forces et vos faiblesses et aussi le type de sorts que vous pourrez lancer selon la liste suivante.
Feu
Boule de Feu mineure (5 mana) : inflige 2 PV de dégât Boule de Feu majeure (10 mana) : inflige 5 PV de dégât Déflagration (20 mana) : inflige 15 PV de dégât Ailes de feu (15 mana) : fait pousser une paire d’ailes de feu dans le dos du lanceur lui permettant de voler pendant 10 messages de quête. Bouclier de feu (25 mana) : créé un bouclier de flammes et protège ainsi d’une attaque (inefficace contre l’eau) Tourbillon de flammes (20 mana) : bloque l’ennemi dans un tourbillon de flammes l’empêchant de fuir le combat Invocation (40 mana) : invoque une créature (il faut lancer un dé pour savoir quelle créature à été invoquée). La créature invoquée disparaît dès la fin du combat.
Résultats pour les invocations :
1 : Vase rouge (Attaque 3, Défense 5) 2 : Salamandre (Attaque 10, Défense 8 ) 3 : Chien de feu (Attaque 15, Défense 12) 4 : Dagon (Attaque 20, Défense 15) 5 : Phénix (Attaque 25, Défense 25) 6 : Dragon feu (Attaque 40, Défense 25)
Eau/Glace
Pic de glace (5 mana) : inflige 2 PV de dégât Flèche de glace (10 mana) : inflige 5 PV de dégât Tourbillon d’eau (20 mana) : inflige 15 PV de dégât Ailes de glace (15 mana) : fait pousser une paire d’ailes de glace dans le dos du lanceur lui permettant de voler pendant 10 messages de quête. Bouclier de glace (25 mana) : créé un bouclier de glace et protège ainsi d’une attaque (inefficace contre le feu) Bulle (20 mana) : Bloque l’ennemi dans une bulle l’empêchant d’attaquer pendant 2 tours Invocation (40 mana) : invoque une créature (il faut lancer un dé pour savoir quelle créature à été invoquée). La créature invoquée disparaît dès la fin du combat.
Résultats pour les invocations :
1 : Vase bleue (Attaque 3, Défense 5) 2 : Ondine (Attaque 10, Défense 8 ) 3 : Chien d’eau (Attaque 15, Défense 12) 4 : Nagetueur (Attaque 20, Défense 15) 5 : Hydre (Attaque 25, Défense 25) 6 : Hydro-Dragon (Attaque 40, Défense 25)
Air/Vent
Bourrasque (5 mana) : inflige 2 PV Tornade (10 mana) : inflige 5 PV de dégât Cyclone (20 mana) : inflige 15 PV de dégât Lévitation (15 mana) : permet au lanceur de léviter dans les airs pendant 10 messages de quête. Aura de vent (25 mana) : créé un aura de vent et protège ainsi d’une attaque (inefficace contre la terre) Vent léger (20 mana) : créé un léger vent déstabilisant l’ennemi lui faisant perdre l’initiative. Invocation (40 mana) : invoque une créature (il faut lancer un dé pour savoir quelle créature à été invoquée). La créature invoquée disparaît dès la fin du combat.
Résultats pour les invocations :
1 : Vase verte (Attaque 3, Défense 5) 2 : Mangevent (Attaque 10, Défense 8 ) 3 : Traqueur air (Attaque 15, Défense 12) 4 : Harpie (Attaque 20, Défense 15) 5 : Elpie (Attaque 25, Défense 25) 6 : Dragon vent (Attaque 40, Défense 25)
Terre
Jet de sable (5 mana) : inflige 2 PV de dégât Jet de pierre (10 mana) : inflige 5 PV de dégât Eboulement (20 mana) : inflige 15 PV de dégât Déplacement dans les airs (15 mana) : créé une surface de terre volante permettant au lanceur de se déplacer dans les airs pendant 10 messages de quête. Mur de terre (25 mana) : créé un mur de terre et protège ainsi d’une attaque (inefficace contre le vent) Fossile (20 mana) : pétrifie les jambes de l’ennemi lui faisant perdre l’initiative Invocation (40 mana) : invoque une créature (il faut lancer un dé pour savoir quelle créature à été invoquée). La créature invoquée disparaît dès la fin du combat.
Résultats pour les invocations :
1 : Vase brune (Attaque 3, Défense 5) 2 : Champichamp (Attaque 10, Défense 8 ) 3 : Gnome (Attaque 15, Défense 12) 4 : Loup de terre (Attaque 20, Défense 15) 5 : Golem terre (Attaque 25, Défense 25) 6 : Dragon terre (Attaque 40, Défense 25)
Lumière
Eclair (5 mana) : inflige 2 PV de dégât Foudre (10 mana) : inflige 5 PV de dégât Lumière divine (20 mana) : inflige 15 PV de dégât Ailes de lumière (15 mana) : fait pousser une paire d’ailes d’ange dans le dos du lanceur lui permettant de voler pendant 10 messages de quête. Aura de lumière (25 mana) : créé un aura de lumière et protège ainsi d’une attaque (inefficace contre les ténèbres) Eblouissement (20 mana) : Un éclair de lumière inoffensive ébloui la cible (elle ne réussit ses jets pour blesser que sur 6+) Invocation (40 mana) : invoque une créature (il faut lancer un dé pour savoir quelle créature à été invoquée). La créature invoquée disparaît dès la fin du combat.
Résultats pour les invocations :
1 : Vase jaune (Attaque 3, Défense 5) 2 : Séraphin (Attaque 10, Défense 8 ) 3 : Chien de lumière (Attaque 15, Défense 12) 4 : Marchelume (Attaque 20, Défense 15) 5 : Talos (Attaque 25, Défense 25) 6 : Dragon blanc (Attaque 40, Défense 25)
Ténèbres
Pieu des ténèbres (5 mana) : inflige 2 PV de dégât Trait noir (10 mana) : inflige 5 PV de dégât Lumière obscure (20 mana) : inflige 15 PV de dégât Ailes des ténèbres : fait pousser une paire d’ailes démoniaques dans le dos du lanceur lui permettant de voler pendant 10 messages de quête. Aura sombre (25 mana) : créé un aura de ténèbres et protège ainsi d’une attaque (inefficace contre la lumière) Silence (20 mana) : Empêche l’ennemi d’utiliser de la magie. Invocation (40 mana) : invoque une créature (il faut lancer un dé pour savoir quelle créature à été invoquée). La créature invoquée disparaît dès la fin du combat.
Résultats pour les invocations :
1 : Vase noire (Attaque 3, Défense 5) 2 : Fantôme (Attaque 10, Défense 8 ) 3 : Spectre (Attaque 15, Défense 12) 4 : Marchelombre (Attaque 20, Défense 15) 5 : Vouivre (Attaque 25, Défense 25) 6 : Dragon noir (Attaque 40, Défense 25)
Cependant tous les magiciens(nes) possèdent aussi les sorts suivants :
Soin (10 mana) : Restaure 10 PV Dissipation d'ivresse de groupe (10 PV) : Retire tout effet d'ivresse ou de confusion. | |
|