Le Donjon de Naheulbeuk

Un forum sur les aventures du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Petite quête (suite)
Mar 26 Aoû - 15:29 par Le Nain

» Dounice
Dim 24 Aoû - 19:36 par Le Nain

» Au Poney Qui Tousse [Voly compagnie]
Mar 5 Aoû - 13:41 par Le Nain

» Au Donjon Facile [Magasin Le Nain]
Mar 5 Aoû - 12:28 par Le Nain

» Petite quête
Mar 5 Aoû - 11:19 par Le Nain

» Comment touvez-vous ce forum ?
Lun 4 Aoû - 20:53 par Le Nain

» Faîtes place à Narì
Ven 25 Juil - 22:39 par Voly

» B'jour !
Jeu 24 Juil - 22:47 par Voly

» Ange de la Mort
Jeu 24 Juil - 10:35 par L'Elfe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Partenaires
Forum gratuit



compteurs gratuits, sans inscription!
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Le Nain
 
Voly
 
L'Elfe
 
Sabata
 
Narì
 
Dounice
 
tototom77
 
Ange de la Mort
 
Sondage
Comment trouver vous ce forum ?
Très bien,
60%
 60% [ 6 ]
Bien,
20%
 20% [ 2 ]
Bof,
10%
 10% [ 1 ]
Nul,
0%
 0% [ 0 ]
Très nul,
0%
 0% [ 0 ]
Manque quelquechose.
10%
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

Partagez | 
 

 Grimoire des sorts

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Nain
Roi des nains, commerçant et admin
Roi des nains, commerçant et admin
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 24
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
100/100  (100/100)
Points d'Attaque Points d'Attaque:
70/100  (70/100)
Points de Défense Points de Défense:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Grimoire des sorts   Ven 11 Juil - 19:46

Amis magiciens(nes), merci de choisir un élément entre le feu, l'eau, l'air, la terre, la lumière et les ténèbres. Cet élément indiquera vos forces et vos faiblesses et aussi le type de sorts que vous pourrez lancer selon la liste suivante.

Feu

Boule de Feu mineure (5 mana) : inflige 2 PV de dégât
Boule de Feu majeure (10 mana) : inflige 5 PV de dégât
Déflagration (20 mana) : inflige 15 PV de dégât
Ailes de feu (15 mana) : fait pousser une paire d’ailes de feu dans le dos du lanceur lui permettant de voler pendant 10 messages de quête.
Bouclier de feu (25 mana) : créé un bouclier de flammes et protège ainsi d’une attaque (inefficace contre l’eau)
Tourbillon de flammes (20 mana) : bloque l’ennemi dans un tourbillon de flammes l’empêchant de fuir le combat
Invocation (40 mana) : invoque une créature (il faut lancer un dé pour savoir quelle créature à été invoquée). La créature invoquée disparaît dès la fin du combat.

Résultats pour les invocations :

1 : Vase rouge (Attaque 3, Défense 5)
2 : Salamandre (Attaque 10, Défense 8 )
3 : Chien de feu (Attaque 15, Défense 12)
4 : Dagon (Attaque 20, Défense 15)
5 : Phénix (Attaque 25, Défense 25)
6 : Dragon feu (Attaque 40, Défense 25)


Eau/Glace

Pic de glace (5 mana) : inflige 2 PV de dégât
Flèche de glace (10 mana) : inflige 5 PV de dégât
Tourbillon d’eau (20 mana) : inflige 15 PV de dégât
Ailes de glace (15 mana) : fait pousser une paire d’ailes de glace dans le dos du lanceur lui permettant de voler pendant 10 messages de quête.
Bouclier de glace (25 mana) : créé un bouclier de glace et protège ainsi d’une attaque (inefficace contre le feu)
Bulle (20 mana) : Bloque l’ennemi dans une bulle l’empêchant d’attaquer pendant 2 tours
Invocation (40 mana) : invoque une créature (il faut lancer un dé pour savoir quelle créature à été invoquée). La créature invoquée disparaît dès la fin du combat.

Résultats pour les invocations :

1 : Vase bleue (Attaque 3, Défense 5)
2 : Ondine (Attaque 10, Défense 8 )
3 : Chien d’eau (Attaque 15, Défense 12)
4 : Nagetueur (Attaque 20, Défense 15)
5 : Hydre (Attaque 25, Défense 25)
6 : Hydro-Dragon (Attaque 40, Défense 25)



Air/Vent

Bourrasque (5 mana) : inflige 2 PV
Tornade (10 mana) : inflige 5 PV de dégât
Cyclone (20 mana) : inflige 15 PV de dégât
Lévitation (15 mana) : permet au lanceur de léviter dans les airs pendant 10 messages de quête.
Aura de vent (25 mana) : créé un aura de vent et protège ainsi d’une attaque (inefficace contre la terre)
Vent léger (20 mana) : créé un léger vent déstabilisant l’ennemi lui faisant perdre l’initiative.
Invocation (40 mana) : invoque une créature (il faut lancer un dé pour savoir quelle créature à été invoquée). La créature invoquée disparaît dès la fin du combat.

Résultats pour les invocations :

1 : Vase verte (Attaque 3, Défense 5)
2 : Mangevent (Attaque 10, Défense 8 )
3 : Traqueur air (Attaque 15, Défense 12)
4 : Harpie (Attaque 20, Défense 15)
5 : Elpie (Attaque 25, Défense 25)
6 : Dragon vent (Attaque 40, Défense 25)



Terre

Jet de sable (5 mana) : inflige 2 PV de dégât
Jet de pierre (10 mana) : inflige 5 PV de dégât
Eboulement (20 mana) : inflige 15 PV de dégât
Déplacement dans les airs (15 mana) : créé une surface de terre volante permettant au lanceur de se déplacer dans les airs pendant 10 messages de quête.
Mur de terre (25 mana) : créé un mur de terre et protège ainsi d’une attaque (inefficace contre le vent)
Fossile (20 mana) : pétrifie les jambes de l’ennemi lui faisant perdre l’initiative
Invocation (40 mana) : invoque une créature (il faut lancer un dé pour savoir quelle créature à été invoquée). La créature invoquée disparaît dès la fin du combat.

Résultats pour les invocations :

1 : Vase brune (Attaque 3, Défense 5)
2 : Champichamp (Attaque 10, Défense 8 )
3 : Gnome (Attaque 15, Défense 12)
4 : Loup de terre (Attaque 20, Défense 15)
5 : Golem terre (Attaque 25, Défense 25)
6 : Dragon terre (Attaque 40, Défense 25)



Lumière

Eclair (5 mana) : inflige 2 PV de dégât
Foudre (10 mana) : inflige 5 PV de dégât
Lumière divine (20 mana) : inflige 15 PV de dégât
Ailes de lumière (15 mana) : fait pousser une paire d’ailes d’ange dans le dos du lanceur lui permettant de voler pendant 10 messages de quête.
Aura de lumière (25 mana) : créé un aura de lumière et protège ainsi d’une attaque (inefficace contre les ténèbres)
Eblouissement (20 mana) : Un éclair de lumière inoffensive ébloui la cible (elle ne réussit ses jets pour blesser que sur 6+)
Invocation (40 mana) : invoque une créature (il faut lancer un dé pour savoir quelle créature à été invoquée). La créature invoquée disparaît dès la fin du combat.

Résultats pour les invocations :

1 : Vase jaune (Attaque 3, Défense 5)
2 : Séraphin (Attaque 10, Défense 8 )
3 : Chien de lumière (Attaque 15, Défense 12)
4 : Marchelume (Attaque 20, Défense 15)
5 : Talos (Attaque 25, Défense 25)
6 : Dragon blanc (Attaque 40, Défense 25)



Ténèbres

Pieu des ténèbres (5 mana) : inflige 2 PV de dégât
Trait noir (10 mana) : inflige 5 PV de dégât
Lumière obscure (20 mana) : inflige 15 PV de dégât
Ailes des ténèbres : fait pousser une paire d’ailes démoniaques dans le dos du lanceur lui permettant de voler pendant 10 messages de quête.
Aura sombre (25 mana) : créé un aura de ténèbres et protège ainsi d’une attaque (inefficace contre la lumière)
Silence (20 mana) : Empêche l’ennemi d’utiliser de la magie.
Invocation (40 mana) : invoque une créature (il faut lancer un dé pour savoir quelle créature à été invoquée). La créature invoquée disparaît dès la fin du combat.

Résultats pour les invocations :

1 : Vase noire (Attaque 3, Défense 5)
2 : Fantôme (Attaque 10, Défense 8 )
3 : Spectre (Attaque 15, Défense 12)
4 : Marchelombre (Attaque 20, Défense 15)
5 : Vouivre (Attaque 25, Défense 25)
6 : Dragon noir (Attaque 40, Défense 25)


Cependant tous les magiciens(nes) possèdent aussi les sorts suivants :

Soin (10 mana) : Restaure 10 PV
Dissipation d'ivresse de groupe (10 PV) : Retire tout effet d'ivresse ou de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naheulbeuk.pro-forum.fr
 
Grimoire des sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOMMAIRE DU GRIMOIRE DE PHILIPPE DE NEUVILLE
» les dessins du grimoire
» ECRIRE EN UN GRIMOIRE (sur le Net et ses pages)
» Ecrire en un grimoire (sur le Net et ses pages)
» Sorts de Nurgle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon de Naheulbeuk :: Chnafon :: Bibliothèque-
Sauter vers: